Voici ma dernière lecture faite ces jours ici à l'hôpitale et oui je suis encore aller faire un stage au C H U de Lorient , mais cette fois -çi j'ai changer de service je suis allé en cardiologie aux soins inttensifs car j'ai fait un A V C le samedi 20 . j'ai une forte douleur qui m'a pris dans le dos puis sur les flancs et au milieu du haut du corps puis ça fini par me paralyser les deux bras , je criais et pleurais avec la douleur je n'ai jamais réssenti un mal aussi fort . Mon épouse à appeler medecin d'urgent qui lui a dit d'appeler les urgences , l'ambulance n'a pas tardé pour m'envoyer à l'hosto puis là le verdict est tombé je faisait un infractuse .J'ai été opéré le dimanche matin, une artère qui se bouchait ils m'ont pose un spem dans l'artère . J' ai le coeur bien fatigué ils vont me poser un speed maker dès que j'aurai repris des force et j'ai une valve qui fuit.
Passon au livre il est de Clara DUPONT-MONOD il s'intitule " LA REVOLTE "
* Sa robe caresse le sol . A cet instant, nous sommes comme les pierres des voûtes, immobiles et sans souffle .
Mais ce qui raidit mes frères, ce n'est pas l'indifférence, car ils sont habitués à ne pas être regardés ; ni non plus la solennité de l'entretien - tout ce qui touche à Aliénor est solennel . Non, ce qui nous fige, à cet instant-là, c'est sa voix . Car c'est d'une voix douce, pleine de menaces que ma mère ordonne d'aller reverser notre père .*
Aliénor d'Aquitaine racontée par son fils Richard Coeur de lion .
Clara Dupont- Monot est auteur de plusieurs romans dont La Passion selon Juette (Grasset . 2007 ) et plus récémment Le roi disait que j'étais diable ( Grasset . 2014 )
papydaniel
Commentaires
kikou papy merci de ton passage chez moi
je voit que a regardé le départ hier ,moi aussi j'était chez ma sœur et des amies on a regarder le départ c'était super
je te souhaite une très journée bisous Nikki
Et bien vraiment pas de chance
Heusement pris à temps !
Maintenant ils sont au top pour les stems
La lecture c est un plaisir
Bon rétablissement
Vous avez eu de la chance d'être soigné à temps! J'écoute parfois les chroniques de Clara Dupont-Monod à la radio mais je n'ai jamais rien lu d'elle. Merci pour votre commentaire. Bon rétablissement, bon repos.
bonjour et ben , effectivement heureusement qu'elle était là ce jour là pour appeler le samu ,parce que pris a temps et pourvoir support l’opération ,bon j’espère que ça va mieux ,point vu douleurs ? avec les poumons malade c'est sur que le cœur à du en prendre un coup ,ah pas simple !!!
va falloir se reposer encore plus ,et faire plus attention au gens malade ,ne rien attraper de l'hiver .
bon courage pour la suite ,et bien se reposer !
bonne semaine
pouty
Bonjour Papy Daniel,
Ben décidément, tes déboires de santé n'en finissent pas. En tant que breton de souche je ne peux que te dire DAL'CH MAT !
Heureusement que tu as la lecture pour te changer les idées.
Bien à toi,
Amicalement,
Gégédu28
PS: une photo de mes Delphiniums, ils sont en fleurs pour la Toussaint !!
http://gegedu28.vefblog.net/gege_du_28/cat4/3.html#Delphiniums__une_maree_bleue_au_jardin